BELLE NOUVELLE : le club de karaté Shito-Ryu de Trois-Rivières reconnu par l’IVAC

Votre club de Karaté Shito-Ryu est fier de vous annoncer qu’il est dorénavant reconnu par l’IVAC. (Indemnisation des victimes d’actes criminelles)

Grâce à cette reconnaissance, le club de karaté Shito-Ryu de Trois-Rivières s’assure d’une visibilité auprès de la clientèle des 50 ans et plus, de même qu’auprès des victimes d’acte criminel. Par le fait même, il offrira maintenant des cours ciblés pour les gens de 50 ans et plus, de même que des cours d’autodéfense privés ou en groupe, aux victimes d’acte criminel.

Le karaté est une discipline qui se pratique par tous, peu importe la condition physique ou psychologique. Le karaté pour les personnes de plus de 50 ans prévient le vieillissement neurologique et musculaire. Il permet d’entretenir la masse musculaire et, par le fait même, de réduire les risques de chute. Il permet également de dynamiser la santé et le bien-être tout en donnant à chacun un moyen très efficace pour développer des réflexes adéquats permettant de faire face à toutes les formes de violence (physique ou mentale) ou aux différents obstacles de la vie. Il développe grandement la confiance en soi.

Pour plus d’informations concernant L’IVAC, consultez leur site internet au http://www.ivac.qc.ca.

N’hésitez pas à partager la nouvelle!


Cet article a été publié dans Général. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

Un commentaire

  1. mireille
    Publié le 8 juin 2015 à 12 h 07 min | Permalien

    Super! Bravo la gang!