BONNE ANNÉE À TOUS LES KARATÉKAS

Parents, karatékas et supporteurs,

Au nom de SHITO KAI KEN SHIN KAN QUÉBEC, je tiens à tous vous remercier pour votre soutien extraordinaire. 2020 a été bouleversé par la pandémie amenant son lot d’inconvénients en ce qui concerne les entraînements. La diminution des contacts sociaux, les inquiétudes et la solitude ont frappé la plupart d’entre nous. De plus, l’arrêt des activités au sein du club de karaté SHITO RYU TROIS-RIVIÈRES a entraîné pour certains un déconditionnement physique.

Le CA et moi vous souhaitons à vous tous ainsi qu’à vos familles un très beau temps des fêtes sécuritaires et agréables et pour la nouvelle année qui approche à grands pas, santé et prospérité.

2021 n’arrivera peut-être pas en grande pompe comme à l’accoutumée toutefois elle est porteuse d’espoir et de lumière au bout du tunnel. Le train 2021 va se remettre graduellement sur les rails avec la reprise des activités.

Le club de karaté SHITO RYU TROIS-RIVIÈRES <SR3R> va se réactiver permettant ainsi aux instructeurs et institutrices, membres du CA ainsi qu’aux participants-es de se revoir, d’échanger et surtout de bouger. Votre dynamisme, votre motivation, votre plaisir de vous entraîner et surtout l’intérêt que vous portez à votre amélioration technique et à votre qualité gestuelle font en sorte que le club de karaté SHITO RYU TROIS-RIVIÈRES a pu se démarquer à l’automne 2020 lors d’une rencontre sportive VIRTUELLE, où nous avons fini 4e au classement général (39 dojos représentant divers pays y ont participé).

D’ici la reprise des activités, demeurez actifs en profitant des joies de l’hiver.

J’ai bien hâte de vous revoir lors des entraînements libres qui devraient reprendre la semaine du 11 janvier avec les différents groupes. À ce sujet, surveiller vos courriels, messenger ou le FB du club SR3R, car vous recevrez des directives de comment cela se déroulera au courant de la première semaine de janvier.

BONNES ANNÉES À TOUS


Cet article a été publié dans Général. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.